Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe" Jules RENARD
6 avril 2012

°1°

J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Honoré de Balzac]

C'est pour cette même raison, que je souhaite faire partager avec vous mes lectures coups de coeur ^^ Petite déjà je m'endormais avec tout un tas de livres sous mon oreiller, des documentaires sur les chateaux forts en passant par des romans d'aventures ou des contes de Noel. Vous l'aurez compris la lecture ça me botte depuis toujours! La lecture est moi c'est une grande histoire d'amour, et je compte bien vous donnez le virus. Vous trouverez ainsi sur ce blog, mes coups de coeurs, mes avis, mes suggestions lectures et autres ^^

 

P3016855

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Miss Charabia, bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires (je ne sais pas si j'aurai le temps de les valider maintenant mais je voulais découvrir ton blog).<br /> <br /> Je t'inscrirai au challenge Dragon 2012 bien sûr.<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt.
L
Bienvenue dans le monde très sympathique des blogs lectures !! Longue vie à ton blog, j'espère qu'il t'apportera beaucoup de bonheur et d'échanges...
A
On dirait que tu inaugures un tout nouveau blog. Bienvenue !<br /> <br /> Et bon chance dans ce premier challenge. Tu verras, on n'arrête pas de craquer quand on met le doigt dans l'engrenage. Bonnes lectures.
"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe" Jules RENARD
  • Petite déjà je m'endormais avec tout un tas de livres sous mon oreiller, la lecture ça me botte depuis toujours! La lecture est moi c'est une grande histoire d'amour, et je compte bien vous donnez le virus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité