Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe" Jules RENARD
6 avril 2012

°2°

Mon tout premier Challenge Lecture : La littérature fait son cinéma

Le but du challenge est de (toujours) lire des romans, des nouvelles, des pièces de théâtre, des BDs qui ont été adaptés au cinéma. 

Pour plus d'info et pour les inscriptions il vous suffit de cliquer ici

Dès que je vous parlerez de lectures effectuées dans le cadre de ce challenge vous verrez ce logo apparaître!

Challenge La Littérature fait son cinéma 2012

J'entame ce Challenge par la lecture de "La Femme du V° " de Douglas Kennedy :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe" Jules RENARD
  • Petite déjà je m'endormais avec tout un tas de livres sous mon oreiller, la lecture ça me botte depuis toujours! La lecture est moi c'est une grande histoire d'amour, et je compte bien vous donnez le virus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité